POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Responsable qualité
631-342-0042
info@alloysinternational.com

Réponse d'Alloys International à COVID-19 (maladie à coronavirus)

Ronkonkoma, NY - Alloys International, Inc. s'engage à faire en sorte que vos expéditions et livraisons ne soient pas affectées par les défis potentiels de l'épidémie de COVID-19 (Coronavirus) qui se propage actuellement dans le monde. Après une évaluation approfondie des risques à l'échelle de l'entreprise, nous prenons des mesures pour nous protéger et protéger nos clients, et pour mettre en place des plans d'urgence en cas d'impact négatif de cette épidémie.

PRÉVENTION
Afin de minimiser notre exposition à ce virus, Alloys International, Inc. prend les mesures suivantes pour garantir un lieu de travail sain :

1. Tous les employés sont encouragés à se laver soigneusement les mains plusieurs fois par jour au bureau, à la maison et en public.
  2. Tous les employés sont tenus de signaler immédiatement tout symptôme grippal et de ne pas se rendre au travail sans l'autorisation de leur médecin et d'Alloys International.
  3. Tous les employés sont tenus de signaler immédiatement tout contact avec une personne présentant des symptômes grippaux et de ne pas se présenter au travail sans autorisation.
  4. Notre bureau sera fermé aux visiteurs, sauf en cas d'absolue nécessité. Les visiteurs autorisés à entrer feront l'objet d'une enquête sur les symptômes possibles et/ou les contacts antérieurs avant d'être autorisés à entrer.
  5. Tout voyage d'affaires de l'entreprise sera suspendu jusqu'à nouvel ordre. Les voyages personnels seront également fortement déconseillés à nos employés.
  6. Nous transmettons ces suggestions à tous nos principaux fournisseurs dans l'espoir qu'ils prennent des mesures similaires pour minimiser l'impact potentiel de ce virus.

PRÉPARATION
Afin de se préparer à tout impact potentiel de ce virus, Alloys International, Inc. prend les mesures suivantes pour assurer la continuité de ses activités :

1. Tous les employés bénéficient d'une formation polyvalente afin de pouvoir assumer des tâches supplémentaires si le besoin s'en fait sentir.
  2. Une agence de travail temporaire a été engagée pour pourvoir les postes nécessaires en cas d'absences prolongées.
  3.  Alloys International limite temporairement ses activités afin de pouvoir honorer les commandes en cours en cas de pénurie de main-d'œuvre.
  4. Nous transmettons ces suggestions à tous nos principaux fournisseurs dans l'espoir qu'ils prennent des mesures similaires pour minimiser l'impact potentiel de ce virus.

Alloys International ne connaît actuellement aucun problème ou retard, que ce soit en amont ou en aval de sa chaîne d'approvisionnement. Nous nous engageons à être totalement transparents avec tous nos clients et à les informer immédiatement en cas de problème ou de retard.

Nous espérons que vous trouverez admirable notre engagement en faveur de la continuité des activités et nous attendons avec impatience la fin de cette épidémie et le retour à la normale.

Merci de votre attention !

Nous vous contacterons bientôt !